Guillaume Warmuz et le CSC de Franck Queudrue lors de Batsia – RC Lens en 2001

Guillaume Warmuz RC LensSur la pelouse de Bastia le 7 avril 2001, le RC Lens mène 0-3 grâce à Esteban Fuertes et El-Hadji Diouf (doublé) quand, à la 58e minute, Franck Queudrue inscrit un incroyable CSC. Blessé, le latéral gauche lensois tape une énorme chandelle, que le vent envoie dans le but de Guillaume Warmuz. 15 ans après, l’ancien gardien des Sang et Or en reste encore surpris.

« C'est invraisemblable ce qu'il fait, je ne sais pas quoi dire en fait. J'étais tellement surpris. Je ne sais pas, si je la joue à fond, peut-être que je peux la sortir, mais elle est vraiment parfaite. Sur le coup, ce n'était pas marrant. Il était jeune à l'époque, il faisait partie des jeunes, nous on était quelques anciens, je peux vous dire qu'il s'en rappelle. Vous imaginez bien que sur le coup, je lui ai dit ce que je pensais ! À la mi-temps, puis à la fin du match aussi. Après, ça fait des bons souvenirs ! »

Source : So Foot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>