updated 05/12/2016 14:28

Guillaume Warmuz : « J'ai passé 6 mois à Arsenal qui m'ont retapé »

Guillaume Warmuz RC LensDévasté après ses derniers matchs au RC Lens à l’automne 2003, Guillaume Warmuz rejoint Arsenal au mercato hivernal et retrouve l’envie et le plaisir de jouer. En Angleterre, l’ancien Lensois cotoie notamment David Seaman, qu’il a énormément apprécié.

« Je le dis franchement, c'était un gentleman. Le mec parfait. Je regrette très sincèrement de ne pas être arrivé en pleine possession de mes moyens, quelques mois avant, quand je n'avais pas eu ce gros couac, cet énorme doute. Je n'étais pas du tout apte, mais d'aller là-bas m'a fait le plus grand bien. C'était un baume, un baume de bien-être. À la suite des événements de Porto, au niveau des performances j'étais incapable de relever le défi. Et un mec comme Seaman, c'était excellent. Avec lui et l'autre gardien Stuart Taylor, on s'est éclatés. Seaman aussi était en fin de carrière, donc c'était plutôt cool. J'ai passé 6 mois qui m'ont retapé. »

Source : So Foot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.