updated 10/12/2016 12:26

Guillaume Warmuz : « Le fait de partir du RC Lens de cette manière, ça m'a foudroyé »

Guillaume Warmuz RC LensMiné par des conflits au sein du groupe Sang et Or, Guillaume Warmuz connaît une fin de parcours délicat avec le RC Lens avant de partir à Arsenal au mercato hivernal de 2003. L'ancien Lensois revient sur ce choix qui, pendant six mois, lui a permis de se reconcentrer sur le terrain, même si le gardien y a très peu joué.

« C'est très bien vu, vous connaissez bien votre sujet. Carrément, j'étais très touché, très atteint, c'était une période très très dure dans ma vie d'homme et dans ma vie de sportif. J'ai eu des moments plus durs dans ma vie d'homme, mais dans ma vie de sportif, c'était la pire époque. Le fait de quitter Lens... Déjà, je pensais que je n'allais jamais quitter Lens. Le fait de partir de cette manière, ça m'a foudroyé. C'était bien de signer à Arsenal, même si à l'intérieur, j'étais dévasté. J'ai dû jouer un match ou deux, avec la réserve. Je n'arrivais plus à jouer gardien. »

Source : SoFoot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.