updated 11/12/2016 17:00

Daniel Leclercq : « L'histoire du SC Douai, il faut la réécrire »

Daniel Leclercq RC LensEvoluant actuellement en PH et entraîné par Xavier Méride, le SC Douai espère se développer avec l'arrivée de Daniel Leclercq. En tout cas, c'est l'objectif prioritaire de l'ancien joueur et entraîneur du RC Lens, qui espère redorer les couleurs du club en se basant sur les valeurs qu'il n'a cessées de véhiculer tout au long de sa carrière.

« Aujourd’hui, il est décrié, jalousé, présenté comme un club de riches alors qu’il n’a qu’une envie, s’enrichir. Il doit être reconnu, devenir attrayant, apprécié et serviable. Redevenir une référence, pas seulement dans le Douaisis. Son histoire, il faut la réécrire. Je serai attentif au comportement des éducateurs. En découlera celui des joueurs appelés à être irréprochable sur et en dehors du terrain. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.