updated 09/12/2016 16:16

Jussiê : « J'avais comme idée de rester ici jusqu'à la fin de ma carrière »

Jussie RC LensAprès neuf ans aux Girondins de Bordeaux (il est arrivé du RC Lens au mercato hivernal de 2007), Jussiê est en fin de contrat en Gironde et ne prolongera pas. L’ancien Lensois ne cache pas sa déception, surtout que le Brésilien aurait aimé terminer sa carrière dans le club bordelais.

« Bien sûr. Évidemment. Depuis tout ce temps, j'ai créé des liens très forts. Au club, mais aussi dans la vie de tous les jours. J'avais comme idée de rester ici jusqu'à la fin de ma carrière. Ça aurait été l'idéal. Mes deux enfants n'ont quasiment connu que Bordeaux. J'ai moi aussi grandi ici, en tant que joueur professionnel, mais aussi en tant qu'homme. Donc forcément, je suis triste de devoir partir. On ne décide malheureusement pas toujours de son avenir. »

Source : L’Equipe

Commentaires (1)

  • Avec ce qu'il a gagné à Bordeaux ,il peut aisément s'acheter un appartement pour fréquenter ses amis de la région .
    Te fé pad bil

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.