updated 28/02/2017 10:17

Daniel Leclercq : « Je porte l’étiquette d’homme exigeant et rigoureux »

Daniel Leclercq RC LensDepuis toujours, Daniel Leclercq a l'image d'un homme aux valeurs implacables, rigoureuses, et qui semblent un peu hors du temps aujourd'hui. Dans La Voix du Nord, l'ancien joueur et entraîneur du RC Lens revient sur cette image, qui peut parfois faire peur aux clubs dans lesquels il est annoncé.

« Je porte l’étiquette d’homme exigeant et rigoureux. Je l’assume. On oppose réussite et confort. Sans exigence, la réussite n’existe pas. Rigoureux ? Je suis concentré sur ma mission. Je ne vais pas mettre mon pied gauche dans la chaussure droite. La société a changé, c’est vrai. Trop de présidents de clubs cèdent sous l’influence de joueurs ou d’éducateurs plus soucieux de préserver leur pré carré que de se remettre en question. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.