updated 06/12/2016 08:37

Jussiê : « Je n'ai pas eu un seul appel du président, ni de qui que ce soi »

Jussie RC LensEn fin de contrat avec Bordeaux, Jussiê a officiellement quitté le club girondin et se met en quête d'un nouveau club pour la saison prochaine. Dans L'Equipe, l'ancien Lensois regrette le manque de réponse et de communication de la part de ses dirigeants, alors qu'il était intéressé pour prolonger son contrat.

« Je n'ai pas eu un seul appel du président, ni de qui que ce soit. Je sais qu'économiquement, c'est un peu compliqué pour le club. Mais mon histoire avec les Girondins n'est pas une histoire d'argent. Je m'attendais au moins à une proposition, n'importe quoi. Ou du moins à ce qu'on me prévienne qu'on ne voulait pas continuer avec moi, mais qu'on me le dise ! Mon représentant est allé voir la direction trois fois : en mars, en avril et en mai, une semaine avant la fin du Championnat. À chaque fois, c'était le même discours : "On ne peut pas donner une réponse maintenant." Puis, il y a quelques jours, j'ai appris, par une brève sur le site Internet du club qu'ils n'allaient pas me garder. Je ne suis pas fou, je ne m'attendais pas à grand-chose après la saison que je venais de faire. Mais on ne m'a rien dit. Après neuf ans ici, ça fait mal. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.