updated 05/12/2016 05:34

Ahmed Kantari : « J’ai été séduit par le discours du coach »

Ahmed Kantari RC Lens 01Après six mois sans club et quelques semaines avec le RC Lens à la Gaillette pour retrouver la forme, Ahmed Kantari s'est engagé avec Valenciennes ce vendredi. Dans La Voix du Nord, l'ancien Lensois explique son choix, motivé notamment par la personnalité de Faruk Hadzibegic et les installations du VAFC.

« J’ai été séduit par le discours du coach. J’aime sa philosophie, sa manière assez joviale et rigoureuse de voir le foot. Les aspects techniques m’ont plu aussi. Il n’y a qu’une seule ambition : gagner des matchs. Ce qui m’a séduit aussi, c’est la qualité des infrastructures. Il y a un centre d’entraînement où j’aurai plaisir à venir travailler tous les jours, un stade qui m’a encore fait de l’effet quand j’y suis retourné. C’est un bel outil pour le foot. C’est ce qu’on aime quand on est joueur. Et il y a des supporters que je connais. C’est toujours compliqué de venir gagner à Valenciennes. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.