updated 09/12/2016 05:38

Jean-Marc Furlan et son étiquette d’entraîneur de Ligue 2

Jean Marc Furlan RC LensNommé entraîneur du Stade Brestois, Jean-Marc Furlan évoque cette étiquette d’entraîneur de Ligue 2, qui lui colle à la peau depuis quelques saisons désormais, et l’ancien Lensois estime cela stupide.

« A mon grand regret mais ce ne peut pas être autrement car j’ai fait cinq saisons en L2 et je suis monté trois fois. Cette étiquette, je trouve ça stupide et idiot. Après, ce n’est pas moi qui décide de ça, j’espère que ça changera un jour. Mais je sais quels sont les tenants et les aboutissants pour monter, et le premier paramètre important, c’est d’être dans l’ombre, ne pas afficher que tu veux monter. Ce serait incohérent et injuste de dire que Brest est favori. On va déjà commencer par gagner un premier match en début de saison. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.