updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « Je viens pour m’inscrire et travailler dans la durée »

Antoine Kombouare RC Lens 20En fin de contrat au RC Lens, Antoine Kombouaré a finalement rejoint Guingamp après avoir été cité du côté de Nantes, Bordeaux et Saint-Etienne (sans réel contact selon nos informations). Dans son nouveau club, l’ancien entraîneur des Sang et Or souhaite suivre la politique de son prédécesseur, Jocelyn Gourvennec.

« C’est allé vite, j’ai senti des gens motivés, un président qui m’a sorti les mots pour me faire venir. Avant Guingamp, j’ai eu d’autres propositions et des discussions bien avancées, mais ça ne s’est pas fait. Mais c’est de l’histoire ancienne. Comme l’a dit le président Desplat, au premier coup de fil (vendredi dernier), j’ai eu une sensation positive et c’était parti. Je n’ai pas d’agent, et quand il y a un feeling, j’y vais, c’était pareil quand je suis allé à Lens. L’ambition, c’est de continuer le travail de Jocelyn (Gourvennec, son successeur, parti à Bordeaux), car il a fait du super boulot. Je viens pour m’inscrire et travailler dans la durée, avec humilité et ambition. Il ne faut jamais se donner de limites. Je viens de l’infiniment lointain et de tout petit (Nouvelle-Calédonie) mais j’ai eu la chance de faire carrière. Après, je suis quelqu’un qui aime le combat, avec la volonté de produire du jeu et de marquer. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.