updated 10/12/2016 12:26

Fin des espoirs de montée pour Samuel Atrous, Patrick Fradj, Julien de Araujo et Croix

Patrick Fradj RC Lens 01Pour garder un infime espoir de promotion en National, l'Iris Club de Croix devait gagner et prier pour que Quevilly-Rouen s'incline de son côté. En déplacement chez la réserve de Troyes, se battant contre la relégation, les protégés de Jean Antunes n'ont pu faire trembler les filets du Stade de l'Aube. Les anciens Lensois Samuel Atrous, Patrick Fradj et Julien de Araujo étaient alignés d'entrée et ont joué toute la rencontre.

Ce match nul 0-0 des Croisiens et la victoire 2-3 du QRM à Sannois Saint-Gratien mettent un écart de sept points entre le premier et son dauphin. Croix n'arrivera pas à refaire son retard et devra se contenter au mieux de la deuxième place cette saison.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.