updated 04/12/2016 06:48

Match nul pour Thomas Delaine, Jean Deledeuil, Yvan Dzierzynski, Allan Jankowski et Arras face à Roye-Noyon

Thomas Delaine RC LensPour cet avant-dernier match de la saison, les Arrageois ont été obligés de partager les points chez la lanterne rouge, Roye-Noyon. Condamnés à la CFA 2 l'an prochain, les locaux ne se sont pas laissés impressionnés par le groupe de Reynald Dabrowski. Pourtant, c'est le Arras FA qui ouvre le score par Sébastien Bernard au quart d'heure de jeu. Toutefois, Roye égalise dix minutes plus tard par Nordine Benaries. Plus rien ne sera marqué pendant le reste de cette rencontre (1-1).

Les anciens Lensois Thomas Delaine, Yvan Dzierzynski et Allan Jankowski ont démarré la rencontre comme titulaire et disputé l'ensemble de la partie. Quand à Jean Deledeuil, il a remplacé, en début de seconde mi-temps, Gaëtan Robail.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.