updated 11/12/2016 17:00

Francis Gillot et les chances de la France à l’Euro 2016

Francis Gillot RC Lens 02Alors que l’Euro 2016 débute dans une dizaine de jours et que les Bleus sont touchés par plusieurs forfaits importants, dont l’ancien Lensois Raphaël Varane, l’équipe de France peut-elle remporter la compétition ? Francis Gillot estime que les joueurs de Didier Deschamps ont largement leur chance.

« La France fait partie des quatre ou cinq équipes qui peuvent aller au bout. D’abord parce qu’elle a le potentiel. Ensuite, elle a l’avantage de jouer à domicile. Elle est composée de joueurs qui évoluent dans les meilleurs clubs d’Europe. Quand je vois le mal qu’a eu le sélectionneur pour faire son groupe et les très bons joueurs qu’il laisse de côté, je me dis qu’il a eu le choix. Et c’est bien. On a une belle sélection. Ensuite, il y a des paramètres qui vont rentrer en compte comme les adversaires à partir des huitièmes… Mais, on a une bonne chance. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.