Annonce
  • Please enter your DISQUS subdomain in order to use the 'Disqus Comments (for Joomla)' plugin. If you don't have a DISQUS account, register for one here
updated 30/04/2017 11:15

Francis Gillot et son année au Shanghaï Shenhua

Francis Gillot RC Lens 01Après son passage aux Girondins de Bordeaux, Francis Gillot avait rejoint la Chine et le club de Shanghaï Shenhua jusqu’en fin d’année 2015, où il avait démissionné. L’ancien défenseur et entraîneur du RC Lens revient dans La Voix des Sports sur cette expérience très positive pour lui.

« J’ai eu un président extraordinaire, le meilleur de ma carrière. Il m’a fait confiance à 2 000 %. Et on n’a fait qu’un. Il m’a beaucoup aidé car j’arrivais dans un championnat que je ne connaissais pas avec la barrière de la langue. Au niveau sportif, je me suis régalé. Contrairement à ce que l’on dit, il y a quand même des équipes qui sont championnes d’Asie. J’avais un bon relationnel avec le personnel du club, des joueurs qui étaient très professionnels, respectueux, ce que je ressentais moins en France. Je me suis régalé. Après, il y a le dépaysement, la famille à dix mille bornes, ce n’était pas évident. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.