updated 10/12/2016 12:26

Mehdy Guézoui : « Mon agent m’a parlé de certaines offres »

Mehdy Guezoui RC LensAuteur d’une excellente saison à Quevilly-Rouen en CFA, avec 16 buts et un titre de meilleur joueur du Groupe A, Mehdy Guézoui est déjà sollicité pour ce mercato. Mais l’ancien Lensois ne s’y intéresse pas pour le moment, préférant rester concentré sur sa fin de saison et analyser les offres après.

« Oui effectivement, j’ai mon agent qui m’a parlé de certaines offres mais ma priorité actuellement c’est la fin de saison avec Quevilly-Rouen. Obtenir le titre de champion et assurer la montée reste l’objectif principal pour moi après je vais étudier les propositions mais je suis très bien ici. J’ai confiance en moi, je ne veux pas m’engager dans un club de niveau supérieur pour ne pas jouer. Je vais réfléchir tranquillement. »

Source : Foot-National

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.