updated 04/12/2016 06:48

Une blessure plus grave que prévu pour Raphaël Varane ?

Raphael Varane RC Lens 02Souffrant d'une lésion musculaire au biceps fémoral, Raphaël Varane est d'ores et déjà forfait pour la finale de la Ligue des Champions avec le Real Madrid et la participation de l'ancien Lensois à l'Euro s'avère de plus en plus incertaine. Selon Zinédine Zidane, cette blessure est plus grave que prévue, ce qui empêcherait le défenseur formé au RC Lens de jouer avant au moins trois voire quatre semaines.

« C’est très grave, a lâché le coach du Real. Je pense qu’il ne sera pas prêt avant deux ou trois semaines. C’est moins important que ce que nous attendions. J’espère qu’il pourra joueur l’Euro. C’est un coup dur pour lui, bien sûr. »

En cas d'absence de quatre semaines, Raphaël Varane manquerait au moins les deux premiers matchs de l'équipe de France dans la compétition, ce qui serait certainement synonyme de forfait. Un gros coup dur dans la carrière de l'ancien Sang et Or...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.