updated 09/12/2016 16:16

Daniel Leclercq en contact avec Cambrai et Douai

Daniel Leclercq RC LensDésormais libre après son départ d'Arleux-Féchain, où il était directeur technique depuis trois saisons, Daniel Leclercq est annoncé du côté de Cambrai depuis quelques temps. Mais comme nous l'indique l'ancien joueur et entraîneur du RC Lens, il est également en contact avec le club de Douai.

Que devenez-vous ? On parle de vous sur Cambrai...

« J’en ai entendu aussi parler. J’ai rencontré les dirigeants de Feignies alors que l’on parlait d’une fusion avec Aulnoye-Aymeries, Il y a eu aussi une fusion entre Arleux et Guesnain qui n’a pas pu se faire… C’est dommage pour le Douaisis. Il y a aussi  Cambrai. Le maire fait le forcing pour que j’arrive, le président également, l’adjoint au sport aussi mais dans le club, certains ne le font pas !  Il est certain que si l’on veut continuer et ne rien changer, il ne faut pas faire appel à moi ! »

Avez-vous d’autres pistes possibles ?

« J’ai rendez-vous avec le maire de Douai. Je vais voir ce que cela donne ! »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.