updated 05/12/2016 05:34

Raphaël Varane : « Je me sens à un tournant »

Raphael Varane RC Lens 02Après un début de saison où il a beaucoup joué, Raphaël Varane a régulièrement été remplaçant cette saison et l'ancien Lensois aspire à davantage de temps de jeu, à davantage de responsabilité au sein de l'effectif du Real Madrid. Le défenseur formé au RC Lens se confie dans L'Equipe et confie qu'il se sent à un tournant dans sa carrière.

« Jusqu'en novembre, j'ai quasiment tout joué. C'est vrai aussi qu'il y a eu quelques erreurs individuelles assez inhabituelles. Mais, sur l'ensemble de la saison, ce n'est pas ce qu'il faut retenir, il y a eu pas mal de choses positives. C'est vrai que j'aurais aimé jouer les matches décisifs de la fin de saison, notamment en Ligue des champions, mais ce sont les choix du coach (Zinédine Zidane, NDLR). En tout cas, j'espère passer un cap après cinq ans à Madrid. Je me sens à un tournant. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.