updated 11/12/2016 17:00

Rolland Courbis : « Il y a beaucoup de choses que je ne referais pas »

Rolland Courbis RC LensAprès six mois à la tête du Stade Rennais, Rolland Courbis a quitté son poste d'entraîneur et, pour Ouest-France, l'ancien Lensois revient sur la fin de saison des Rennais. S'il ne regrette pas d'être venu en Bretagne, l'ex entraîneur du RC Lens reconnaît des erreurs dans ses compositions pour le sprint final en Ligue 1.

« Il y a beaucoup de choses que je ne referais pas. » « Certaines compositions d’équipe du sprint final me laissent des regrets. Je ne peux pas avoir la certitude qu’avec d’autres, on aurait réussi. Mais vu l’horrible sprint final, ça n’aurait sans doute pas pu être pire... » « Mais je dois avouer que je ne pensais pas le challenge aussi difficile. Ceci dit, si c’était à refaire, je suis tellement passionné que je le referais ! »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.