updated 09/12/2016 05:38

Match nul entre les anciens de Lensois de Quevilly-Rouen et Croix, Mehdy Guezoui voit rouge

Mehdy Guezoui RC LensDans ce choc au sommet du groupe A de CFA, Quevilly-Rouen et l'Iris Club de Croix se sont séparés sur un score nul et vierge 0-0. Le QRM conserve son avance de cinq points en tête du classement et a déjà un pied en National. Si les Croisiens veulent monter, il faudra gagner contre la réserve de Troyes et l'AC Amiens et que les joueurs de Manuel Da Costa s'inclinent face à Sannois St-Gratien et l'équipe B troyenne.

La rencontre a été marqué par son climat électrique, culminant à l'expulsion de Mehdy Guezoui lors de la seconde mi-temps après un duel aérien avec Brian Obino. L'arbitre Remy Rasclard a expulsé à la surprise générale le numéro 9 de Quevilly-Rouen pour un geste déplacé selon nos confrères de Paris-Normandie. Dimanche matin, le Community Manager de l'IC Croix a publié une photo d'un joueur du QRM, présenté comme étant Mehdy Guezoui, faisant un doigt d'honneur au public. Ce geste pourrait être la raison du carton rouge de l'ancien lensois.

De nombreux anciens Lensois étaient présents sur la pelouse dans les deux équipes. Samuel Atrous, Patrick Fradj et Julien de Araujo étaient titulaire du côté de Croix et ont disputé la totalité de cette rencontre. Pour Quevilly-Rouen, Guezoui a été expulsé à la 54ème minute de jeu, Anthony Rogie a été remplacé quelques minutes avant la fin par Mickaël Firmin tandis que Mathieu Géran a lui aussi regagné le banc avant le coup de siffet final, laissant sa place à Jordan Gobron.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.