updated 04/12/2016 06:48

Christian Bekamenga : « Ce sera un plaisir de rejouer au stade Bollaer-Delelis »

Christian Bekamenga RC LensAprès six mois d'errance au RC Lens, Christian Bekamenga revit au FC Metz et retrouvera le stade Bollaert-Delelis ce vendredi pour la dernière journée de Ligue 2. Comme il le confie dans Le Républicain Lorrain, l'ancien Lensois n'éprouve pas de sentiment de revanche à l'idée de jouer contre le club lensois et ses supporters.

Dans le Nord, vous pourriez retrouver votre ancienne équipe, avec laquelle cela ne s’était pas bien passé en début de saison. Aurez-vous un sentiment de revanche ?

« Je ne dirais pas "revanche" mais ça fait du bien de revenir à Lens avec Metz. J’ai passé six mois difficiles là-bas mais les supporters étaient magnifiques. Ce sera donc un plaisir de rejouer au stade Bollaert où l’ambiance est agréable. J’espère que ça se passera bien. »

Avez-vous quitté le club Sang et Or en mauvais terme ?

« Non, pas du tout. Quand je suis parti du RC Lens, le président et le directeur m’ont appelé pour me souhaiter bonne chance. Ça m’avait fait plaisir. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.