updated 05/12/2016 14:28

Rolland Courbis aimerait entraîner l'Algérie

Rolland Courbis RC LensAlors que son avenir ne s'écrira pas du côté de Rennes, Rolland Courbis lance un appel à la fédération algérienne, qui cherche un nouveau sélectionneur pour remplacer Christian Gourcuff qui devrait arriver à ... Rennes. Dans Le Parisien, l'ancien Lensois ne cache pas son envie d'occuper un poste de sélectionneur dans sa carrière.

« N’importe quel entraîneur rêve d’être sélectionneur de l’Algérie. Il y a 25 à 30 joueurs, sans compter d’autres révélations en cours des deux côtés de la mer, c’est une génération qui fait rêver un sélectionneur. J’ai un plan de carrière, comme tout le monde après avoir entraîné des clubs de Ligue 1, il est clair que j’ai envie de goûter au métier de sélectionneur. L’Algérie, je connais bien avec l’USMA. Il y a là-bas des supporters et des joueurs passionnés. Avec la nouvelle génération, ce n’est pas compliqué. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.