updated 06/12/2016 17:10

Revers pour Tourcoing, Arnaud Despres et Dafé contre la réserve de Boulogne

Ferdinand Ramanamahefa Dafe RC LensL'US Tourcoing se retrouve dans une position assez délicate après sa défaite 4-2 contre la réserve de Boulogne-sur-Mer. En effet, l'USTFC est onzième de la poule G de CFA 2, à un point de la douzième place qui pourrait devenir synonyme de relégation à l'étage inférieur au terme de cette saison.

A noter que les Tourquennois ont joué les deux-tiers de la rencontre à dix contre onze après l'expulsion de Yassine Delbergue. Titulaire, Arnaud Desprès a été remplacé à la dix-neuvième minute de jeu par Pierre-Laurent Petit, auteur des deux buts de son équipe. Quand à l'aure ancien Lensois Ferdinand Dafé, il a disputé l'intégralité de cette rencontre.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.