updated 09/12/2016 16:16

Quentin Lecoeuche balayé à Dunkerque, Nicolas Saint-Ruf en course pour la Ligue 2

Nicolas Saint Ruf RC LensTitulaire comme latéral gauche de Luçon sur la pelouse de Dunkerque, Quentin Lecoeuche a pris l'eau et une sévère fessée ce vendredi soir, puisque son équipe est repartie de Dunkerque avec une défaite 5-1, perdant quasiment tout espoir de montée en Ligue 2 cette saison. A noter que, dans ce match, Romain Bayard, dont le nom a circulé du côté du RC Lens cet hiver, a inscrit le 4e but de Dunkerque.

La situation est bien différente pour Nicolas Saint-Ruf et Orléans, toujours troisième du National après leur victoire 3-2 sur Marseille Consolat et bien placé pour remonter en Ligue 2. L'ancien Lensois était titulaire et a joué l'ensemble du match.

Enfin, en National, deux autres anciens joueurs du RC Lens étaient présents sous les couleurs de Boulogne. Mickael Fabre (titulaire) et Pierre Ducasse (entré en jeu à la 80e minute) ont obtenu un match nul 3-3 sur la pelouse des Herbiers.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.