updated 09/12/2016 05:38

Marcel Tisserand : « On n'a pas le droit à l'erreur »

Marcel Tisserand RC LensLancé dans la course au maintien en Ligue 1, Toulouse reste sur une bonne série et espère bien doubler Reims et le GFC Ajaccio sur les deux derniers matchs. Avec 4 points de retard sur les Corses, premiers non-relégables, les coéquipiers de Marcel Tisserand reçoivent Troyes et se déplacent à Angers. L'ancien Lensois confie dans L'Equipe que le groupe toulousain est un peu nerveux avant ces deux échéances sur lesquels ils jouent leur maintien.

« On n'a pas l'habitude de gérer cette situation, ça nous fait même un peu peur. Troyes, on doit le prendre comme un match couperet, une demi-finale. On n'a pas le droit à l'erreur. On a bossé, on s'est battus pour en arriver là, si on ne passe pas ce palier-là, cela n'aura servi à rien. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.