updated 09/12/2016 16:16

Ligue Europa : Thimothée Kolodziejczak en finale, Alphonse Aréola sorti par Liverpool

Alphonse Areola RC LensTouché à la tête lors du dernier match contre l'Espanyol Barcelone, Thimothée Kolodziejczak était absent de la demi-finale retour de la Ligue Europa hier soir contre le Shaktior Donetsk, ce qui n'a pas empêché ses coéquipiers de faire une bouchée des Ukraniens sur le score de 3-1. L'ancien Lensois sera rétabli pour la finale de la compétition qu'il jouera contre Liverpool.

Malgré Alphonse Aréola dans les buts, Villareal n'a pas pu préserver sa victoire acquise au match aller et s'incline 3-0 à Anfield Road. L'ancien gardien du RC Lens termine donc son parcours en demi-finale, conformément aux habitudes du club espagnol qui n'est jamais allé au-delà en 4 qualifications à ce stade des coupes européennes.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.