updated 04/12/2016 06:48

Philippe Brunel et son choix de rejoindre le LOSC en janvier 2002

Philippe Brunel RC LensArrivé au mercato estival 2001 à l’OM en provenance du RC Lens, Philippe Brunel quitte la Canebière quelques mois plus tard au mercato hivernal après avoir connu six entraîneurs en six mois. L’ancien Lensois rejoint alors le LOSC et, pour SoFoot, il revient sur ce choix qui, pour lui, n’a pas été trop difficile.

« Au moment de partir de Lens, Lille m'avait approché et j'avais refusé pour cette raison-là, justement. Entre-temps, j'ai pu parler avec certains joueurs qui l'avaient fait, et on m'a dit que c'était plus facile de faire le trajet Lens-Lille que l'inverse. Peut-être parce que le public lillois est plus indulgent. Mais en tout cas, quand je suis arrivé, ils avaient l'air plutôt contents que je sois là. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.