updated 11/12/2016 17:00

Eric Carrière et la gestion du cas de Serge Aurier

Eric Carriere RC LensPour Le Populaire, Eric Carrière se livre au sujet de l'actualité du football et l'ancien Lensois revient sur l'affaire Serge Aurier, notamment sur le rapport des joueurs avec les réseaux sociaux et la gestion de cette affaire par le PSG.

« Serge Aurier a fait un peu le malin avec ses copains. Comme les enfants peuvent le faire avec leurs copains quand ils parlent de leurs parents. Mais je ne pense pas qu'il voulait que ce soit public. Et l'arrivée des réseaux sociaux est un nouvel élément à maîtriser pour un sportif. Ensuite, il y a une sanction. Elle a été purgée. Mais par rapport à la gestion du groupe, notamment par rapport à Marquinhos, c'était mal venu de remettre Aurier tout de suite. Et si j'avais décidé de le mettre tout de suite titulaire, il aurait été plus judicieux de mettre une sanction moins longue pour le faire revenir petit à petit. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.