updated 06/12/2016 12:56

Eric Carrière aimerait durcir les sanctions contre les mauvais comportements

Eric Carriere RC LensConsultant pour Canal+, Eric carrière reste proche du monce du football et l'ancien Lensois apprécie peu les mauvais comportements de la part des joueurs, notamment les discussions des décisions de l'arbitre. Pour Le Populaire, l'ancien milieu de terrain du RC Lens estime que les sanctions devraient être renforcées, notamment en prenant exemple sur le rugby.

« Je fais le parallèle avec le rugby. Les joueurs, ils font 2m, 100 kg voire plus, mais ils ne râlent pas après l'arbitre. Ils ne sont pas meilleurs que les footballeurs humainement, c'est parce qu'il y a des règles. Tu râles, tu prends 10m. Nous, on ne le fait pas. Quand les joueurs prennent un jaune, ils ne sont pas contents. Alors moi maintenant, je rigole et je dis : "ils voudraient un rouge sans doute". C'est une question de comportements et il faudrait arriver à durcir ça par les instances. »

Commentaires (1)

  • Tout à fait d 'accord avec Eric Carrière .Les footeux ont la triche dans le sang et je pense qu'ils ont suivi des cours d'art dramatique.Un frôlement les fait tomber et on appelle les brancardiers
    Miracle de la science ils arrivent à se relever et peuvent gambader .
    Je me régale en regardant un match de rugby .Je n'en dirais pas autant en regardant ces "fiottes"

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.