updated 11/12/2016 17:00

Jean-Guy Wallemme : « Avoir procuré une pareille joie aux gens demeure une vraie fierté »

Jean Guy Wallemme RC Lens9 mai 1998. La date restera gravée à la jamais dans la mémoire des supporters du RC Lens. Après un match nul 1-1 à Auxerre, le RC Lens décroche son premier titre de champion de France de Ligue 1. Jean-Guy Wallemme, capitaine des Sang et Or, revient sur l'immense joie apportée à la ville et au public, ce dont l'ancien Lensois se montre encore fier aujourd'hui.

« C'était incroyable. Je me rappelle notre retour d'Auxerre dans la nuit. 40 000 supporters nous attendaient à Bollaert. Le lendemain, il y avait plus de 60 000 personnes dans les rues de Lens, une ville de ... 38 000 habitants. C'était fabuleux. Avoir procuré une pareille joie aux gens demeure une vraie fierté pour moi. »

Source : Le Parisien

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.