updated 09/12/2016 05:38

Geoffrey Kondogbia : « C'est en Italie que j’ai trouvé le plus de passion »

Geoffrey Kondogbia RC LensTransféré de l'AS Monaco à l'Inter Milan l'été dernier, Geoffrey Kondogbia a découvert la Série A cette saison. Et l'ancien Lensois semble très heureux en Italie, où il souligne la plus forte passion pour le football.

« J’ai vu le changement direct, c’est considérable. Les gens te reconnaissent dans la rue, c’est en Italie que j’ai trouvé le plus de passion. Milan n’est pas Rome, où je suis allé en week-end et où tu es harcelé, mais tu sens que les gens sont malades de football. Quand tu vois le regard des gens, tu sens qu’ils peuvent mourir pour le foot. Mais c’est toujours plaisant qu’on te reconnaisse dans la rue. Quand ça va, c’est bien… »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.