updated 06/12/2016 17:10

Christophe Galtier satisfait de Benoît Assou-Ekotto

Benoit Assou Ekotto RC LensArrivé au mercato estival à Saint-Etienne après un an sans club, Benoît Assou-Ekotto s'est imposé comme titulaire au poste de latéral gauche, malgré l'arrivée de Franck Tabanou au mercato hivernal pour compenser sa blessure. Pour But! Saint-Etienne, Christophe Galtier se livre au sujet de l'ancien Lensois et explique pourquoi le latéral formé au RC Lens a regagné sa place.

« On est allé chercher Franck (ndlr  Tabanou) parce que cela correspondait à un besoin et qu’il fallait trouver une solution à gauche. Benoît Assou-Ekotto avait une pubalgie, Pierre-Yves Polomat était en béquilles, aujourd’hui, c’est Jonathan Brison… Franck a apporté ce qu’il avait à apporter. Maintenant, il y a une concurrence qui est rude. Benoît me satisfait dans ce qu’il met dans les matches, ce qu’il met dans la préparation des matches et ce qu’il inspire à ses partenaires. C’est quelqu’un de très solide. Un homme de résultats. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.