updated 11/12/2016 17:00

Geoffrey Kondogbia : « Les meilleures conditions, je les ai trouvées au RC Lens »

Geoffrey Kondogbia RC LensFormé à la Gaillette, Geoffrey Kondogbia évoque les conditions d'entraînement au RC Lens, les meilleures qu'il ait pu connaître dans sa jeune carrière. Et l'ancien Lensois en profite pour souligner les manques des clubs français vis-à-vis des clubs étrangers.

« C’est paradoxal, car les meilleures conditions, je les ai trouvées à Lens. Que ce soit les terrains, le suivi de l’hygiène de vie, les services proposés, je n’ai pas vu mieux. Le problème des clubs français, c’est l’identité, la rigueur qui n’est pas la même qu’à l’étranger. Et ce n’est pas forcément la faute du joueur. Dans une famille, si l’enfant est mal éduqué, c’est la faute du père. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.