updated 05/12/2016 05:34

Olivier Thomert : « Le RC Lens, un club auquel je suis très attaché et très familial »

Olivier Thomert RC Lens 02De passage depuis quelques jours à la Gaillette, Olivier Thomert profite des installations du club Sang et Or pour retrouver la forme en espérant retrouver un club de CFA ou de National à l'avenir. Lors de RC Lens - AC Ajaccio, l'ancien Lensois était présent dans les tribunes du stade Bollaert-Delelis et a retrouvé avec plaisir un club lensois auquel il reste très attaché.

« Je suis venu à Lens en 2002, de 2002 jusqu'en 2007. J'ai passé vraiment cinq années extraordinaires, aussi bien sur le côté sportif qu'affectif. J'ai fait de belles rencontres ici, et même maintenant encore puisque j'ai encore quelques contacts avec lesquelles je jouais et qui sont encroe au club. C'est vraiment un club auquel je suis très attaché et très familial. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires (1)

  • Je suis étonné de voir autant d'anciens joueurs qui ont le RC LENS comme leur de "cœur."
    Il y a beaucoup qui cherchent surtout à avoir un emploi bien rémunéré .

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.