updated 06/12/2016 17:10

Troisième défaite consécutive pour Daniel Krawczyk et les féminines d’Arras

Daniel Krawczyk RC Lens 01Ce dimanche, Daniel Krawczyk et les féminines d’Arras ont connu leur troisième défaite consécutive et perdu définitivement tout espoir de remontée immédiate en première division. Contre Val d’Orge, sous les yeux de Fernand Duchaussoy, le président de la Ligue Nord – Pas-de-Calais, et privées de plusieurs titulaires habituelles, les Arrageoises de l’ancien Lensois se sont vaillamment battues mais ont subi une défaite 2-3, au terme d’un match marqué par un arbitrage d’une nullité affligeante et d’un état d’esprit très spécial de la part des Franciliennes.

« On a assuré le maintien depuis longtemps dans ce championnat, mais il faut être réaliste nous n’avons jamais joué la montée. Comme je le dis depuis le début de la saison nous n’avions pas un effectif suffisant pour le faire au niveau quantitatif. » « Ces dernières semaines on est dans le dur, nous avons rencontré de nombreux problèmes avec des blessures de Mamy Ndyaye, Charlotte Levacher, Marion Makuch et Yvonne Leuko. On perd quatre éléments qui jouent à des postes-clés dans l’équipe »

Source : L’Observateur de l’Arrageois

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.