updated 05/12/2016 14:28

Olivier Thomert à la Gaillette « pour retrouver la forme et, si possible, retrouver un club »

Olivier Thomert RC LensActuellement sans club, Olivier Thomert s'entraîne actuellement à la Gaillette pour retrouver la forme. L'ancien Lensois était présent au stade Bollaert-Delelis pour RC Lens - AC Ajaccio et espère bien retrouver un club en National ou CFA en vue de la saison prochaine.

« Pour l'instant, je suis à la Gaillette. j'essaie de retrouver la forme avec les jeunes et, si possible, retrouver un club. Je me sens encore capable de jouer une année, voire plus. C'est un peu compliqué. Dans le monde du foot, passé la trentaine c'est plus dur. Mais j'ai encore confiance en moi, envie de jouer, de prendre du plaisir. Et on verra ce qui se passe. [...] Pour le haut niveau, ça sera compliqué. Mais pour un challenge en national ou en CFA, pourquoi pas. J'en encore envie de jouer et, s'il y a un bon challenge à relever, je serai là pour le faire. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.