Alphonse Aréola et Thimothée Kolodziejczak qualifiés en demi-finales de la Ligue Europa

Alphonse Areola RC LensTitulaire dans les buts de Villareal sur la pelouse du Sparta Prague, Alphonse Aréola s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa au terme d'un match maîtrisé et d'une victoire 2-4. Les partenaires de l'ancien Lensois menaient 0-4 à la 49e minute et ont ensuite géré leur avance.

Du côté du FC Séville et de Thimothée Kolodziejcazak, la qualification fut plus compliquée puisque l'ancien défenseur du RC Lens a dû attendre les tirs au but pour se qualifier. Vainqueurs 1-2 à Bilbao à l'aller, les Sévillans étaient menés sur le même score à la fin du match et la rencontre s'est joué aux tirs au but, avec un score de 5-4 dans la série en faveur du FC Séville.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>