updated 03/12/2016 17:00

Jérôme Le Moigne : « Aucune connexion entre l'AC Ajaccio et le GFC Ajaccio »

Jerome Le Moigne RC Lens 01Parti du RC Lens pour rejoindre le GFC Ajaccio lors du mercato estival, Jérôme Le Moigne se livre au sujet de l'adversaire des Sang et Or, à savoir l'AC Ajaccio, le deuxième club professionnel de la ville. L'ancien Lensois souligne dans La Voix du Nord les différences nécettes et profondes entre les deux clubs.

« C’est super pour la ville, mais il n’y a aucune connexion entre les deux clubs. L’ACA, je connais juste en temps qu’adversaire. Le Gazelec, c’est le club qui a la vraie identité populaire, un peu chaude. Ce sont deux publics différents. Je n’ai pas vécu les derbys l’an dernier, mais il paraît que c’était un peu chaud. Depuis une dizaine de mois que je suis ici, j’ai bien compris que c’est l’un ou l’autre. C’est pour cela qu’ici, un derby, cela veut dire quelque chose. Et pas uniquement entre les deux équipes d’Ajaccio, avec Bastia aussi. C’est une grosse atmosphère. » 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.