updated 10/12/2016 12:26

Kevin Monnet-Paquet : « Il m’a fallu remonter la pente et m’arracher »

Kevin Monnet Paquet RC LensPris en grippe il y a quelques mois par les supporters de Saint-Etienne, Kevin Monnet-Paquet a démontré ses compétences sur le terrain et changé la donne auprès du public des Verts, qui l'a parfois utilisé dans ses chants et banderoles, de manière parfois humouristique. L'ancien Lensois ne s'en offusque pas, bien au contraire.

« Si mon nom prêtait à ce jeu de mots, ça me fait plaisir car je suis parti de loin. C’était un défi personnel de les faire changer d’avis et aujourd’hui, c’est une satisfaction. Pour y arriver, il m’a fallu remonter la pente et m’arracher. Le public a aimé. Mon tacle devant Lyon (qui avait permis à Söderlund d’inscrire le but de la victoire, 1-0, le 17 janvier) est le symbole de mon état d’esprit. Ces matches importants, où tu n’as pas le droit de décevoir les gens, ont coïncidé avec une période où j’étais bien. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.