updated 04/12/2016 06:48

Défaite des féminines d'Arras et Daniel Krawczyk contre le FC Metz

Daniel Krawczyk RC Lens 04Dans le duel au sommet de la D2 féminines entre le FC Metz et Arras, ce sont les Lorraines qui l'ont emporté sur le score de 3-1 ce dimanche sur l'équipe de Daniel Krawczyk. Privé de plusieurs joueuses, l'ancien Lensois ne pouvait pas réaliser de miracle, comme il le confie dans La Voix du Nord.

« On prend trois buts sur coups de pied arrêtés, notait Daniel Krawczyk après la rencontre. Dans le jeu, nous avons rivalisé, mais Metz dispose d’un effectif plus complet. » « Sur le banc, aujourd’hui (hier, NDLR), j’avais trois défenseurs. Quand tu es mené, tu peux faire rentrer du sang frais en attaque. Là, ce n’est pas le cas. » « À un moment, on ne peut plus faire de miracle. Surtout que je vais avoir en plus deux joueuses suspendues. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.