updated 05/12/2016 14:28

Thimothée Kolodziejczak : « Quand je vois le niveau de la L1, je préfère rester à l'étranger »

Thimothee Kolodziejczak RC LensTitulaire indiscutable à Séville, Thimothée Kolodziejczak a marqué un but important sur le terrain de l'Atheltic Bilbao en Ligue Europa, avec son équipe qui l'a emporté 0-1. Après le match, l'ancien Lensois s'est montré satisfait de ce succès sur RMC et a évoqué la Ligue 1, soulignant qu'il se sent bien mieux en Espagne.

« C'était mon premier but de la saison, il est trés important. Marquer sur la pelouse de Bilbao c'est pas rien. » « On a mal commencé la saison car on n'arrive pas à enchaîner à l'extérieur (0 victoire en Liga) et ça nous fait défaut au classement. A domicile, on a que des bons résultats. On a un groupe étoffé afin d'enchaîner les compétitions. J'espère qu'on atteindra le dernier carré de l'Europa League car on le mérite. » « Quand je vois le niveau de la L1, pour ma progression, je préfère rester à l'étranger. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.