updated 04/12/2016 06:48

Danijel Ljuboja : « Je fais ce métier d'agent un peu différemment des autres »

Danijel Ljuboja RC LensPrésent au stade Bollaert-Delelis pour RC Lens - Auxerre, Danijel Ljuboja est revenu sur ses activités d'agent de joueur. L'ancien Lensois, qui s'occupe notamment des intérêts de Benjamin Bourigeaud, confie qu'il essaie d'agir différemment des autres agents dans le monde du football.

« Les 3-4 dernières années quand j'étais joueur, j'avais déjà un peu préparé cela. Mon frère est agent depuis 5-6 ans. Ca s'est fait naturellement. Je fais ce métier un peu différemment des autres, car je suis passionné par le football et je veux apprendre aussi à mes joueurs le bon comportement... J'ai envie d'apprendre au joueur à aller plus loin. J'ai envie de le faire avec eux et de les faire signer demain au Real Madrid ou à Barcelone. Je fais le maximum pour qu'il aille là-bas. J'ai joué 15 ans comme footballeur professionnel : je ne suis pas là pour chercher de l'argent, mais pour me faire plaisir avec les joueurs que je gère, de les emmener loin, de rêver avec eux. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.