updated 06/12/2016 12:56

Daniel Krawczyk l'emporte à Vendenheim avec les féminines d'Arras

Daniel Krawczyk RC LensC'est un bel exploit que les féminines d'Arras, dirigées par Daniel Krawczyk, sont allés réaliser à Vendenheim ce dimanche en s'imposant sur le score de 0-1. Privées de leur gardienne titulaire, les Arrageoises l'ont emporté contre une solide équipe d'Alsace et conforté leur place en tête de leur groupe de D2. L'ancien Lensois ne cache pas son plaisir et félicite ses joueuses, malgré quelques piques ironiques sur la chance supposée de son équipe.

« Arras a encore gagné et Arras a encore eu de la chance. Mais on a amplement mérité notre victoire, notamment grâce à une très bonne première mi-temps. Et si on s’est mis en difficultés parfois, c’est uniquement de notre faute et pas celle de l’adversaire. On fait une saison pleine et les filles méritent leur place. »

Source : La Voix du Nord

Tags de l'article Daniel Krawczyk ancien Lensois

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.