updated 05/12/2016 05:34

Patrick Kanner : « Aucun événement sportif n'a jamais été autant sécurisé »

Patrick Kanner ministre des SportsAlors que les attentats de Bruxelles ont ravivé les craintes à quelques semaines du début de l'Euro 2016 en France et au stade Bollaert-Delelis, Patrick Kanner a tenu à se montrer rassurant sur la tenue de la compétition. Le ministre des Sports, sur Europe1, a fortement insisté sur la sécurité mise en place autour des rencontres et des fanzones.

« Depuis deux ans nous travaillons sur les questions de sécurité pour cet événement qui est hors norme. » « Nous avons intégré Charlie, Bataclan et Bruxelles. » « Nous savons ce que nous faisons. » « A l'intérieur du stade de France, nos compatriotes étaient en sécurité. » « Je ne vous dirai jamais risque zéro. » « L'Etat sécurisera l'environnement des fanzones. Il y aura des palpations pour chaque entrée, déminage, portiques de sécurité. » « Pour les matchs, il y aura double filtrage. » « Aucun événement sportif n'a jamais été autant sécurisé. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.