updated 07/12/2016 15:17

Rolland Courbis souhaite « que Rennes soit l’Atlético de Madrid du foot français »

Rolland Courbis RC LensAlors que Rennes se retrouve dans le haut du classement de la Ligue 1, notamment depuis l'arrivée de Rolland Courbis comme entraîneur, l'ancien Lensois revient sur le projet du club breton mais aussi sur le plaisir des supporters, avec une équipe offensive, en partie formée au club. Et l'ancien entraîneur du RC Lens n'hésite pas à évoquer le modèle que souhaite suivre le Stade Rennais : l'Atletico Madrid.

« Nous sommes satisfaits, car, dans les discussions que j’ai pu avoir à mon arrivée – je parle aussi des discussions avec Philippe (Montanier) –, il s’agissait justement d’essayer de trouver des améliorations pour que le public rennais puisse repartir du stade, quel que soit le score, content et fier d’avoir supporté une équipe qui mérite d’être supportée. Ce qui me fait dire que j’aimerais, et je ne pense pas être le seul, que Rennes soit l’Atlético de Madrid du foot français, c’est-à-dire une équipe emmerdante à jouer, difficile à battre. Avec François Pinault (propriétaire du club), Mikaël Silvestre (chargé de mission), René Ruello (président) et Jean-Luc Buisine (responsable du recrutement), pour ne citer qu’eux, mais avec ces quatre-là expérimentés, rejoints par un mec expérimenté et un peu compétent (lui),je ne vois pas pourquoi Rennes ne réussirait pas son sprint final et sa saison prochaine. Il n’y a rien de sûr, mais je ne vois pas pourquoi… »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.