updated 09/12/2016 05:38

Pourquoi Vedran Runje a-t-il mis fin à sa carrière à son départ du RC Lens ?

Vedran Runje RC LensEn fin de contrat au RC Lens à l'été 2011, Vedran Runje a quitté les Sang et Or après quatre saisons en Artois, entre la Ligue 1 et la Ligue 2. L'ancien Lensois avait alors mis un terme à sa carrière. Pour SoFoot, le gardien en livre les raisons.

« Oui, ça m’a touché. C’est pour ça que je suis parti à la fin de la saison et que j’ai décidé d’arrêter le football. Ce n’était plus possible pour moi de continuer à jouer dans une telle situation. J’étais à la fin de mon aventure, je sentais que je ne pouvais pas apporter plus. C’était plus simple pour moi d’arrêter là, même si ce n’était pas une décision facile à prendre. Pour moi, c’était qu'une question d’honnêteté. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.