updated 11/12/2016 17:00

Mamadou Doucouré et sa bonne image au Red Star

Mamadou Doucoure RC LensAux côtés de Serge Aurier lors de cette vidéo stupide à la mi-février, Mamadou Doucouré évolue cette saison avec la réserve du Red Star et, parmi le club francilien, l'ancien Lensois dispose d'une bonne cote au sein du club, comme le soulignent un membre du club et un de ses coéquipiers dans Le Parisien.

Une des personne du Red Star : « Avec nous, Mamadou a toujours été poli, gentil et humble. Il est tranquille, il s'entraîne, travaille et ne fait pas beaucoup de bruit. Contre Poissy, il a réalisé une bonne prestation. On voit qu'il a des qualités quand même. »

Et l'un de ses coéquipiers : « Il est toujours à l'heure, se donne toujours à fond et ne frime pas alors qu'il a évolué à un niveau beaucoup plus haut que de la DSR (7e niveau national). Personne n'a évoqué l'affaire avec lui, même sous le ton de la boutade. Il n'a que 22 ans. Cela lui a fait mal et personne ne veut le blesser. Mamadou aurait voulu être à l'affiche en tant que joueur de haut niveau et pas comme ça dans une affaire extra-sportive. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.