updated 28/02/2017 10:17

Faruk Hadzibegic et Nuno Da Costa admiratifs de Sébastien Roudet

Sebastien Roudet RC LensAprès de longs mois d'absence, Sébastien Roudet a retrouvé la Ligue 2 lors du déplacement de Valenciennes à Laval vendredi dernier. Avec une victoire et une passe décisive, l'ancien Lensois a marqué son retour à la compétition. Son entraîneur Faruk Hadzibegic et son coéquipier Nuno Da Costa apprécient fortement l'apport et la technique du milieu offensif passé par le RC Lens.

Faruk Hadzibegic : « Je ne suis pas surpris. Sébastien est un excellent joueur. Il apporte une touche technique supplémentaire »

Nuno Da Costa : « Seb , c’est vraiment la classe. Avec son pied gauche, il nous met des galettes. Pour un attaquant, c’est super d’avoir quelqu’un derrière avec une telle qualité de passe. C’est mon premier match avec lui mais j’ai l’impression que ça fait quatre mois qu’on joue ensemble. »

Source : La Voix des Sports

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.