updated 06/12/2016 17:10

Sébastien Roudet : « Je me sentais bien »

Sebastien Roudet RC LensDe retour en Ligue 2 après de longs mois éloignés des terrains, Sébastien Roudet a éclaboussé de sa technique la rencontre de ce vendredi soir avec Valenciennes avant d'être remplacé à la 77e minute. L'ancien Lensois a pris beaucoup de plaisir et s'est montré très satisfait de ce retour, avec une passe décisive sur le but d'Opa N'Guette.

« Je me sentais bien. Je n’ai pas brûlé les étapes. Il fallait que je sois bien physiquement avant de revenir. » « On fait une bonne opération. Ça a été un gros combat. Dès l’entame, on a mis la pression. On a su faire le dos rond quand c’était plus difficile. Et on a été plus efficace. Il faut être en confiance en attaque et c’est bien que tous attaquants aient marqué. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.