updated 05/12/2016 05:34

Alphonse Aréola : « Le besoin de jouer est plus important »

Alphonse Areola RC LensPassé par le RC Lens et Bastia, Alphonse Aréola réalise une excellente saison avec Villareal en Liga. Prêté par le PSG, l'ancien Lensois n'est pas encore sûr de revenir au sein du club parisien lors du mercato estival, surtout que le gardien privilégie son temps de jeu, comme il l'explique dans L'Equipe du Dimanche.

« Ça se passe super bien ici. Je suis épanoui sur le terrain ou dans ma vie de famille. On avait prévu un chemin pour moi. La Ligue 2 à Lens, la Ligue 1 à Bastia, puis l’Europe. C’était une très grosse opportunité pour moi. On a saisi celle-là. Jusqu’à maintenant, j’en suis satisfait. J’ai des contacts réguliers avec le PSG. On fait des bilans sur ce que je fais à Villarreal avec Nicolas Dehon. Il faudra que je rencontre le club. Pour l’instant, je termine ma saison ici. L’objectif est de continuer à jouer. Après ces trois saisons complètes au niveau professionnel, je n’ai pas envie de m’arrêter. Le besoin de jouer est plus important. Je verrais ce que me diront les dirigeants et on avisera par la suite. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.